skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON
Gua Sha : Politique Et Transparence

Gua Sha : Politique et Transparence

Avril 2020 aura été un mois décisif dans l’histoire de l’Institut. Confinés, il a fallu improviser. Mettre en place une nouvelle manière de travailler, ouverte alors sur un monde plus large, plus grand. Comment travailler? Comment inventer un avenir différent? … Empêchée de vous recevoir ici, il fallait rendre accessible mes compétences. Je suis la première à répéter que la peau demande attention et régularité… Le projet du e-shop était né. Vous proposer un espace complet, où vous trouveriez tout ce qui est nécessaire à votre beauté.

 

Le e-shop :

 

Mes positions sont très claires : j’estime, en tant que professionnelle qualifiée et indépendante avoir une responsabilité dans la société. Non seulement auprès de la clientèle dans le cadre de mes compétences, mais aussi politique. Fi des peurs et du qu’en dira-t-on, si nous voulons faire évoluer le Monde, nous avons chacun un rôle à jouer. Le mien se joue là, l’éthique. Au quotidien, dans ma manière de travailler et dans les messages que je peux faire passer.

Toute femme doit avoir droit à la beauté. Peu importe son origine sociale, je me dois d’honorer la beauté de chaque femme qui croisera mon chemin. La création a fait de chacune le reflet d’une beauté purement divine. La beauté ne se traduit pas par des standards ou une apparence, mais par l’âme et ce qui s’en dégage. Heureuse lorsque je vous croise et que sur votre visage, dans votre regard, vos attitudes, je peux lire ce que vous m’autorisez à deviner. Seulement voilà, il y a aussi celles qu’on ne croise pas. Celles qui pensent qu’elles ne peuvent avoir accès à la beauté. C’est exactement contre cela que je veux lutter. Voilà pourquoi je pratique les meilleurs prix du marche Français (hors Amazon, évidemment)..

Mes Gua Sha sont en pierres véritables, chaque provenance est détaillée dans le e-shop. Mes Gua Sha sont aussi impeccablement taillés. De très belle qualité. Je suis une professionnelle qui fait des choix. Mes Gua Shas ne sont pas gravés, le packaging n’est pas imprimé. Pas d’intermédiaire non plus netre moi et mon fournisseur…. Mes Gua Shas se suffisent à eux-mêmes, ils n’ont aucun besoin de superflu quand nous par contre, avons toutes besoin d’en avoir un. L’âme du Gua Sha, ce caillou qui soigne à l’origine, n’est certainement pas de vous inviter à consommer encore et toujours. Je suis révoltée de voir des personnes « famous on Instagram » dont le GuaSha n’est en plus pas le métier premier faire douter des milliers de femmes quant à la qualité des Gua Shas sur le marché, à des fins purement commerciales. Sorry not sorry mais, en professionnelle qualifiée… J’ai le regret de vous annoncer que les Gua Sha d’Amazon sont aussi de bonne qualité malgré des prix contre lesquels aucun indépendant ne pourra jamais lutter. C’est la vie, c’est le marché, tout le monde doit avoir le droit de s’équiper. Par pitié cessons de raconter n’importe quoi pour vendre. Cela nuit à la crédibilité de la profession mais surtout à vous, femmes désireuses de découvrir ces techniques ancestrales, trésors d’efficacité naturelle devant être accessible à toutes par essence.

 

Les Masteclass :

Pour conclure, je suis professionnelleet passionnée, et je ne conçois pas de vous fournir le GuaSha sans vous former à son utilisation. Cette découverte ne peut pas se faire en quelques minutes sur des tutos même s’il y en a de très bien qui sont idéals pour les tous premiers pas .. Le Gua Sha comme le roll-on regorgent de possibilités : ces outils s’adaptent aux besoins exacts de votre peau, tout au long de votre vie. Le Gua Sha évolue avec vous, vos gestes et votre usage évoluent aussi.

Vous trouverez avec le Gua Sha la possibilité de corriger TOUS les problèmes de peau. Il vous permettra d’espacer et de soulager les poussées d’acné. Il sculpte vos contours, illumine votre teint, ouvre votre regard. Il est votre allié pour tous les besoins anti-âge : combiné à des soins réguliers il est une super alternative à la chirurgie, mais il aide également à la bonne cicatrisation des tissus et à l’assimilation des produits à la suite des injections ! Il est aussi idéal pour les tâches, les pores dilatés, la couperose, et soulage même les inflammations type rosacée ou eczema.  Il est dommage de s’en tenir à des gestes lissants. C’est comme avoir une forêt noire en dessert, mais n’en manger que la génoise, ou comme une brioche aux pralines sans les pralines ( #lyonnaisechauvine )….Vous comprenez maintenant mieux le projet Masterclass. Je proposais déjà des formations individuelles et personnalisées. Apprendrons maintenant ensemble comment bien utiliser nos Gua Sha, quel geste sert à quoi, quelle technique est adaptée pour qui. Petit à petit vous apprenez, petit à petit vous devenez autonomes, ne restera plus que l’énergie du collectif et les bons moments passés ensemble le dimanche matin, et c’est très bien … Les classes sontelles aussiétudiéesau meilleur prix, pour découvrir ou vous inscrire rendez-vous ICI.

 

Merci pour votre attention, espérant être source d’une meilleure connaissance de ce noble outil.

Prenons soin de nous, prenez soin de vous

Farah-Emilie MARIUS – Reconnaissante et fière créatrice de La FEMME Institut

Translate »
Back To Top