L’Éveil du Glow : le duo Détox & Lumière de Printemps
Pour la toute première fois, je vous présente un format inédit !
J’ai imaginé pour vous ce duo Glow et Detox de Printemps : une démarche exceptionnelle pour l’Institut, rendue possible par la complicité de la marque. Un privilège qui en dit long sur la force de notre collaboration et de notre vision commune de la beauté.
Cette offre a été pensée par mes soins pour l’entretien parfait de votre peau en cette saison : l’Exfoliant Énergisant pour la Detox et le Masque Lumière pour le Glow.
La Détox : Pépite de la Palmeraie – Doux Exfoliant
Cette pépite porte bien son nom! Partenaire idéal pour lever le voile de l’hiver et révéler votre teint de printemps! Sa texture, son odeur et son efficacité en font l’un de mes produits préférés, que je n’ai de cesse de vous recommander. L’offre sur ce même produit en octobre dernier vous a d’ailleurs conquises. Merci pour vos retours utiles, du coup on remet ça !
- L’expérience : Un gommage à grains hyper doux, adapté à tous types de peaux même les plus fragiles.
Retrouvez tous les détails dans l’article dédié et la démonstration dans cette vidéo YouTube -
Le résultat : Une sensation de pureté immédiate. La peau respire, claire, souple, prête à refléter la lumière.
Le Glow : Sève Divine – Masque Lumière
Après avoir libéré la peau, ce masque l’infuse de lumière et de souplesse, sans jamais l’étouffer.
-
L’expérience : On découvre une odeur originale, plutôt « terreuse », « argileuse ». Cette signature olfactive, liée à la présence de l’argile, reste d’une finesse absolue et invite à l’ancrage. Sa texture est une prouesse de formulation : une onctuosité si dense et malléable qu’elle semble épouser chaque relief du visage comme une seconde peau protectrice. Durant la pose, les actifs agissent pour lifter les traits et réveiller la transparence du teint.
-
Le résultat : La peau est repulpée par l’hydratation, les signes de fatigue s’effacent, les rides se lissent, laissant place à une fraîcheur vibrante.
Pour finir de vous convaincre de succomber à ce duo : je vous invite à consulter les fiches détaillées de chaque produit.
Vous y découvrirez la précision des analyses cliniques, la rigueur des tests d’efficacité et la transparence totale des compositions qui font la renommée de L’Odaïtès. Prenez le temps de lire les retours clientes. Cette qualité sans compromis est la raison pour laquelle j’ai choisi de travailler avec la marque.
-
Consulter les détails et avis sur : Pépite de la Palmeraie – doux exfoliant
-
Consulter les détails et avis sur : Sève Divine – masque lumière
La Vision FEMME Institut
Il est essentiel de garder à l’esprit que la cosmétique reste le dernier maillon de la chaîne. Elle vient sublimer l’épiderme mais elle n’accomplit pas le travail nécessaire en cette saison de transition.
Seul un travail de fond sur la Detox et le Glow peut faire perdurer l’éclat et la souplesse. Ce travail c’est celui du Soin FEMME Institut. Considérez ce bundle comme le prolongement de mon soin : une aide précieuse pour maintenir la clarté en surface, tandis que mes mains s’occupent de l’architecture et de la vie profonde de vos tissus, durablement.
Cette offre est valable jusqu’au 15 avril.
Merci pour vos retours sur la marque ..!!!
Grâce à mon exigence, je vous offre des solutions qui comblent toutes vos attentes et j’en suis vraiment ravie ♥