skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON
Les Soins Guidés Ou L’apprentissage Collectif Du Gua Sha Traditionnel – Méthode LFI

Les Soins Guidés ou l’apprentissage collectif du Gua Sha Traditionnel – Méthode LFI

Nous revoilà pour la dernière partie concernant les Soins Guidés. C’est vous qui avez choisi ! Suite à vos retours sur Instagram : les Soins Guidés auront lieu le lundi soir. J’ai hâte également de découvrir toutes les clientes e-shop qui sont invitées à cette session grâce au retour du questionnaire envoyé fin juin !

 

La session d’inauguration aura lieu le lundi 6 septembre 2021 à 19H.

Cliquez ici pour vous inscrire !

 

Nous avons vu lors des publications précédentes sous quelle inspiration sont nés les Soins Guidés, à qui ils s’adressent et pourquoi. Mais qu’est-ce qu’on y fait exactement?

J’inviterai certainement les élèves 2021 à parler de l’ambiance et du résultat (coucou si vous êtes là, n’hésitez pas à déposer un avis Google ;)). Pour l’instant voyons comment j’organise ces sessions, et dans quel but.

 

« Premièrement : je recherche l’énergie du collectif. L’ambiance est, chez La FEMME Institut, ce qui compte le plus. C’est grâce à la bonne ambiance que l’on peut réfléchir positivement, et que l’on crée les meilleurs résultats. »

 

Toutes les sessions commencent par un sondage des présentes. Quels sont vos besoins, qu’est-ce que vous aimeriez voir ou travailler aujourd’hui? Les besoins sont divers et variés. Certaines débutent totalement dans l’usage du Gua Sha, d’autres sont déjà expertes et demandent alors surtout à pratiquer. Les techniques aux doigts ne sont pas en reste. Nous conjuguons ensemble, au-delà du résultat , je veux permettre à tout le monde d’apprendre quelque chose à chaque session.

 

« Toute session offre un soin complet, des cervicales au menton en passant par la ride du lion »

 

Durant la session, nous pratiquons ensemble mes techniques. Nous commençons toujours aux doigts, de manière à satisfaire celles qui n’ont pas, ou ne souhaitent pas encore s’équiper en Gua Sha. L’apprentissage du Gua Sha arrive en deuxième partie.

 

« Le Gua Sha permet de parfaire le travail des doigts, de l’approfondir. Il travaille la clarté du teint et la prévention du vieillissement de manière beaucoup plus efficace. »

 

Pour les peaux plus délicates, comme les peaux souffrant d’eczéma ou d’acné, des sessions spéciales seront organisées. Une ou deux fois par mois selon la demande. J’espère pouvoir animer ces sessions deux fois/mois car les peaux à problèmes n’ont de solution naturelle et efficace nulle part. Ce sont des peaux qui demandent encore plus de douceur et d’attention que les autres. Encore plus de régularité.

 

« Vous permettre l’autonomie et la simplicité en terme de beauté, voilà le dessein des Soins Guidés »

 

Les Soins Guidés : c’est l’apprentissage de gestes que vous pourrez alors reproduire seule au quotidien, avec le GuaSha ou simplement aux doigts, et selon les besoins de votre peau. Ils sont crées pour ça. Ne nous privons pas, à cette occasion, de nous offrir une bulle, une heure rien qu’à nous, entre nous, pour nous. Ensemble. Belles. Vivantes.

Je serai heureuse de vous y rencontrer. Soyez bienvenues.

 

Translate »
Back To Top