skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON
Rentrée 2020 : Infos Et Nouveautés

Rentrée 2020 : Infos et Nouveautés

Comme le disent les Sages : Nous ne maîtrisons pas les évènements de notre vie. La seule chose que nous maîtrisons ce sont nos réactions face à ces évènements. Accepter, s’adapter.

L’été ne s’est absoument pas déroulé comme envisagé. Après une première année d’exercice à la Croix Rousse qui m’a permis d’être positive et de croire au développement pérène de l’Institut malgre les évènements de 2020, la régularité, la « routine » comme on dit, est encore loin de pointer son nez. Une entreprise c’est devoir s’adapter sans cesse, et sans stresser.

Je suis d’une très grande adaptabilité, ma réactivité n’est pas en reste, mais quand les banques se mêlent des transactions commerciales la géopolitique entre en jeu et malgré que l’Institut soit encore tout petit, la commande de Gua Sha prévue en livraison début juillet n’a jamais été fabriquée faute de paiement ( merci Hong Kong .. ). Le mois d’août qui devait voir se développer Instagram et la communication autour du e-shop est resté totalement stérile. Quoi de mieux que d’en profiter pour faire une réelle pause, mot totalement rayé de mon vocabulaire depuis 2017? Je réalise à quel point l’Univers prend toujours les meilleures décisions pour nous. Après ce mois off, je me sens sereine, apaisée et confiante, reposée et tellement enthousiaste à l’idée de vivre les surprises que nous réserve cette rentrée.

Mille démélés plus tard et le montant de la dernière commande toujours dans la nature, vos Gua Sha sont là Mesdames, plus attendus que jamais !  Un réassort est entré en stock concernant l’Obsidienne Noire (energie du Coeur : rosacée, cernes colorées, tâches)  et l’Aventurine ( energie du Foie : acnée, pores dilatés, peaux grasses) que vous appréciez tant. Une nouvelle pierre fait son apparition, ainsi qu’un nouveau bijou que certaines doivent déjà connaître, mais que je suis tellement heureuse de pouvoir vous proposer ! L’Institut rouvrira ses portes le mardi 1er septembre, je reste encore en off à profiter des derniers instants de repos jusque là. Ensuite s’enchaînera un deuxième semestre passionnant, avec le e-shop et les nouveautés que je pense à vous proposer sans cesse, les formations Gua Sha et massage manuel aux  professionnelles, le développement des formations individuelles privées et surtout, vous, ici, sous la pulpe de mes doigts.

 

1/ Le E-Shop :

La première nouveauté est exclusive, une nouvelle pierre : La Milk Jade, ou Jade Laiteuse. Cette Jade provient des gisements Chinois. Plus chargée en oxyde de fer que la Jade pure, elle est meilleur marché mais totalement adaptée à l’art du Gua Sha. Ses vertus éclairciront votre teint et stimuleront la production de collagène. J’ai souhaité vous la proposer pour ce combiné anti-âge/ éclat du teint. Ce sont les fumeuses qui vont être ravies !

Le fournisseur a cependant fait une erreur d’emballage sur toute la commande, et les Gua Sha Coeur à destination des débutantes se retrouvent vendus seul. Ce sont les Tridents réservés à la zone du contour de l’oeil ou à une utilisation de Niveau II qui sont dans les coffrets avec les roll-on. Je me suis interrogée sur le fait d’arrêter les Gua Sha Coeur, mais j’ai pris la décision de continuer car ils sont tellement légers et faciles d’utilisation.. Moi-même professionnelle je les utilise encore !

Les Mushrooms en quartz font désormais leur apparition !!! Ceux-là aussi croyez-moi, je suis hyper heureuse de pouvoir vous les proposer ! Les tutos Instagram seront à suivre ( normalement ! lol) parceque même si ce ne sont pas des outils aussi techniques que les Gua Sha, il est important que vous appreniez toutes leurs possibilités. Je me réjouis, j’ai hâte de transmettre !!

Les Gua Sha et roll-on en Quartz rose quant à eux sont issus d’un autre fournisseur, qui est revendeur et domicilié au UK. J’ai fait ce choix car le Quartz Rose est la pierre de soin global, et c’est aussi celle avec laquelle je forme les professionnelles. La qualité professionnelle demande une grande attention, et je ne peux risquer des retards de livraison. J’ai donc décidé de faire appel à ce fournisseur pour le e-shop également. Plus de Gua Sha débutant en Quartz Rose pour le moment.

Mon métier premier est le soin, je suis reflexologue facialiste, mon activité c’est vous, votre peau, votre bien-être, votre santé. Le e-shop est né pendant le confinement : c’est un Taureau, une force tranquille. J’ai bien cru qu’il deviendrait mon activité principale jusqu’à ce que vous me demandiez de rouvrir en sortie de confinement, encore merci à vous mes fidèles clientes. Le e-shop est là pour vous, pour démocratiser mon art, vous  rendre autonome en terme de soins naturels pour la peau ( et le reste).

 

2 / Les Prestations et Tarifs :

Comme annoncé en story Instagram, les tarifs des soins augmenteront au 1er septembre. Ces prix représentent la valeur et la qualité de mon travail, que je ne peux continuer d’afficher si bon marché vous le comprendrez toutes. Mon but est detrouver l’équilibre entre ma rémunération et l’accessibilité aux soins que je veux ouverts au plus grand nombre. Retrouvez les tarifs ici.

Si vous êtes professionnelles, je produis les devis sur demande mail : ici . Les formations sont possibles à l’Institut ici à Lyon, ou chez vous. Pas plus de 2 personnes en formation à la fois. Là aussi, la qualité de l’enseignement reste ma priorité.

 

Heureuse à l’idée de vous retrouver et de voir comment va évoluer l’Institut sur ce semestre.  J’espère pouvoir trouver le temps de communiquer sur Instagram régulièrement, et de manière claire et agréable …

Au plaisir de nous retrouver à la rentrée. D’ici là, prenons soin de nous, prenez soin de vous !

 

Translate »
Back To Top