skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON
C’est La Rentrée !

C’est la Rentrée !

Deux mois ont été nécessaires. L’année 2021 a été tellement pleine de surprises… Elle nous a demandé tant de travail, tant de patience, tant de courage… Rien n’était possible sans l’espoir et la foi. Rien ne l’est jamais, d’ailleurs.

Le cabinet rouvrira le mercredi 25 août, mais il est l’heure de remettre le pied à l’étrier tout doucement. Temps de retrouver une réalité rassurante. Je ne le répèterai jamais assez, mais merci d’être là. Au-delà de la passion et de la conviction, c’est votre confiance et votre fidélité qui me portent et nourrissent mon courage et mes convictions. Nous sommes plus de 1000 sur Instagram, ensemble. Le téléphone sonne, les mails sont nombreux. Vous me faîtes confiance en tant que professionnelles, vous me faîtes confiance en tant que clientes….MERCI. Infiniment…. Abordons maintenant le sujet de cet article.

 

Soins Guidés Partie I : Création & Philosophie

 

Les Soins Guidés ont été directement inspirés par le confinement 2020. Nous nous rappelons toutes les lives avec La Semaine Paris… Merveilleux souvenir ! En 2021, ont été proposées les Sunday Class (en Français) : il me fallait tester pour travailler cette propostion et l’améliorer, afin de vous proposer un service de qualité. C’est chose faite.

 

Les Soins Guidés débuteront en septembre. 1h ensemble, en visio, à petit prix.

 

Vous savez comme il me tient à coeur de rendre la beauté accessible à toutes les femmes.

Il existe des territoires en France où il n’y a même pas de car régulier pour rejoindre la ville. Il y a des femmes à qui on a appris que la vie c’était le travail ou l’éducation des enfants uniquement. Il y a des femmes battues, ou prostituées. Il y a des femmes qui doivent quitter famille et patrie pour la Méditerranée sans savoir si elles accosteront ou crèveront, parfois leur enfant dans les bras.. Il y a des femmes seules qui n’ont pas assez pour boucler les fins de mois. Desfemmes qui ont faim, ou froid, parfois les deux. Il y a ces femmes, à qui la beauté est interdite. Parceque le « marketing » a sans cesse besoin de se renouveler pour rester sexy. Parceque le « marketing » ( oui,tu peuxmettre l’accent MarieChantal) a besoin de vous faire croire que vous êtes spéciale, ou privilégiée si vous vous payez un produit de beauté. Sinon évidemment ce n’est ni vendeur, ni bankable.

 

La FEMME Institut a décidé de dire STOP.

 

Le rythme doit ralentir, la surconsommation doit cesser et surtout, l’égalité et la solidarité doivent devenir les mots d’ordre de la société. Qui que nous soyons, d’où que nous venions, la Terre est d’une telle générosité que nous pouvons toujours TOUT partager. Il suffit de plonger le Monde là où nous nous sommes embourbés. Il est temps de réagir. Les indépendants en ont la liberté, et donc la responsabilité.

Certes, les Soins Guidés ne seront pas accessibles aux femmes les plus en galère, mais c’est grâce à ce que je gagne avec vous toutes confondues que je peux offrir mes services aux personnes en difficulté. Les Soins Guidés me permettent de proposer aux personnes loin des centres ville, laux personnes surbookées, aux petits budgets, aux personnes en recherche d’énergies collectives, ou simplement aux personnes désireuses de découvrir ma méthode, des soins efficaces pour le teint et l’esprit.

 

Au plaisir de vous informer, d’échanger et de vous proposer du positif, du résultat, et du love, toujours du love !!

 

 

Translate »
Back To Top