skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON | S'abonner à Gua Sha Mag |

Comment savoir si un “kobido” est efficace? Part.2

Vous languissiez cette deuxième partie, la voici. Elle concerne le choix de la praticienne.

Ayant vu que le mot “kobido” pouvait être employé pour définir tout type de massage facial, et que de toutes façons le mot importe peu face au travail des mains et à la dextérité… Comment savoir si la praticienne choisie va savoir vous proposer une expérience convenable?

Tout d’abord et au risque de vous décevoir, vous qui aimez tant quand je bitche : c’est VOUS et vous seules les meilleures pour en juger. Je l’ai déjà écrit, vous ne saurez jamais avant de tester. Essayons cependant de vous éclairer….

Un prix ne veut rien dire !

J’ai tester des soins spas à prix indécent pour clairement, a piece of shit !! J’ai aussi testé le kobido de 40 min à 40euros de Sarah, estheticienne sans réseau ni vitrine, clairement un excellent souvenir autant pour la technique que pour l’efficacité alors que ce n’est pas sa spécialité. Le plus important est de vous sentir bien entre les mains de la praticienne, selon VOS repères, VOS exigences, VOTRE personnalité et VOS besoins.

Vous l’avez compris, c’est un risque mais qui ne tente rien n’a rien : il faut tester !

Risques limités au porte-monnaie cependant, les risques physiques étant infimes. Le seul risque sera de vous prendre des giffles pendant 5min, et donc d’avoir mal si le massage est mal exécuté ( c’est du vécu ne riez pas)..Faîtes confiance au bouche à oreille, consultez le site de la praticiennes, lisez, renseignez-vous, appelez-la ou passez vous présenter pour voir comment passe le contact, éventuellement consultez les avis Google (en gardant en tête leur côté arbitraire).

Une fois la praticienne élue, comment juger de son travail si vous n’êtes ni professionnelle ni habituée?  Voyons cela la semaine prochaine, merci pour votre fidélité!!!!

Back To Top
Translate »