skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON

La FEMME Institut – Le Studio : l’aventure peut commencer

A la veille de l’ouverture officielle du studio que j’occupe en réalité depuis le 1er avril, il est temps de revenir sur toutes ces personnes que Dieu, le destin, l’Univers, ou qui vous voudrez a mis sur mon chemin pour contribuer à la naissance de ce projet. Je ne crois personnellement pas au « hasard ».

Aucun projet ne peut aller sans aide extérieure, ne serait-ce que celle d’un voisin qui t’écoute. Alors merci, merci à tous ceux qui ont contribué à ce que le Studio puisse prendre vie aujourd’hui, 2ans et demi après la création de l’Institut.

Ici, tout s’est fait en « famille » de façon authentique. Système D entre professionnels ayant le même esprit de partage et d’entraide. Tout est possible pour qui y croit, oeuvre, et commence par lui-même.

Mes sincères et reconnaissants remerciements à ceux qui m’épaulent, me conseillent et me soutiennent depuis les débuts de l’aventure Croix-Roussienne en 2019 :

Ma Maman, qui sera désormais enj charge de la gestion du e-shop : réception, contrôle qualité, étiquetage et dépôt des colis. Les choses n’auraient pas été les mêmes sans son soutien émotionnel, matériel et technique indéfectible.

Mes clientes, fidèles, qui me prouvent que la simplicité, l’authenticité et la proximité sont des valeurs humaines auxquelles j’ai raison de croire si fort.

Aniça, élément essentiel puisque c’est elle qui va nous permettre un studiop propre et accueillant.

Jenny, notre incroyable commerciale qui fait le lien avec les tailleurs et nous fournit nos beaux outils Gua Sha depuis 2020.

Le personnel de La Poste Pernon et le service Colissimo, avec lesquels je n’ai pas eu 1 seul souci en 2ans plein de e-shop. Je ne suis pas Amazon et ne souhaite surtout pas le devenir, mais il en sort des colis ! A nous de comprendre leur charge de travail et de les aider au maximum, les salariés oppressés par un système douteux n’y sont pour rien quant aux quantités inhumaines de colis à traiter, soyez tolérants avec vos facteurs, agents des bureaux de Poste et livreurs svp)

Akram MEZZI , pour son aide technique et la création du e-shop.

Valeria PACELLA et Jessica JAMMING pour leur talent et leur générosité artisitique.

Emilie pour la réalisation technique des travaux, depuis les peintures du cabinet jusqu’à celles du studio.

Celine Kwiatkowski, qui est à l’origine de la création du logo d’origine.

Tous les professionnels qui ont accepté de participer aux lives de l’année 2021, que vous pouvez retrouver sur Instagram. Essentiellement Angélique PERRIN qui a été la première à m’accueillir et à m’ouvrir les portes de la confiance comme de la visibilité à la Croix-Rousse.

Mes remerciements également aux partenaires qui ont contribué au développement de l’Institut de par leurs services à la pointe :

L’agence Antidote pour la réalisation du site Internet

L’agence Hello Claire Ma pour les conseils en identité de marque

Le site MOO qui est vraiment génial pour l’édition de la com ( cartes, flyers etc)

Fabrice MIRAMAND et Khalifa BECHAIRI , respectivement propriétaire et ancien locataire pour les rapports authentiques, simples et de confiance.

Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive. Je remercie égalment David, le buraliste du boulevard pour parler de l’Institut, et ses conseils sur la gestion d’entreprise. Chrystel DEBREYNE, photographe, pour ses impressions de documents. Pierre, owner de Robert Croix-Rousse pour la gentillesse, la simplicité, la chaleur de l’accueil et les rapports humains qui en découlent.

Jackie et son mari pour leur aide au niveau administratif et comptable.

Et bien sûr, toute la communauté des FEMMES Institut pour leur soutien virtuel et leur confiance!

Au plaisir de vous rencontrer, de vous présenter mes techniques, de vous prodiguer mes soins et de vous laisser subjuguées par mes résultats : c’est au 21 rue d’Ivry – 69004 LYON.

 

 

 

 

 

 

 

Back To Top
Translate »