skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON
Une Année écoulée, Un Confinement : Et Après ?

Une année écoulée, un confinement : et après ?

Les plans n’étaient pas réellement tracés, car Covid ou pas, la vie m’a appris que nous ne contrôlions pas tout… D’ailleurs, nous ne contrôlons absolument que nos propres pensées et nos propes actions, jamais leur moment, ni leur finalité. Il est l’heure d’improviser.

Après une année de travail, un joli développement et un confinement, le mois de juin fut intense. Mes émotions et mon mental fusent. Cette année fut ponctuée de rebondissements très intenses à tous les niveaux. Un agenda plein, une clotûre, dix jours de vacances. Vacances que je voulais studieuses, mais il en fut autrement. Dix jours de vacances, c’est une première depuis trois ans. Depuis la création de l’Institut…

Mes clientes chéries pourront confirmer : le retour fut singulier ! L’impression qu’on débarque, que les automatismes ont disparu…Mon cerveau en pause a du mal à redémarrer. Je le connais tempête, il n’est plus qu’un nuage blanc sous un ciel bleu, flottant, immobile, prostré. Merci Dorotea, Laurice, Muriel et Bénédicte d’avoir ponctué ce retour de votre présence, il suffit d’une journée. Chacune de mes clientes sont une impulsion supplémentaire. Chacune un moteur différent. Mon Cher Cerveau est reparti. Les plans se dessinent.

La suite ? Clôturer Juillet. L’agenda est booké jusqu’au 24. Step by step.

Le mois d’août? Une fermeture pour travaux. L’Institut se refait une beauté. Il mérite d’être à la hauteur de ce qu’il doit représenter, et de ce qu’il doit être. Tellement enthousiaste, et impatiente à l’idée de vous voir découvrir ces nouveaux murs en septembre !

Ce mois prochain sera également dédié au développement de l’Institut en local ici à la Croix-Rousse. Les flyers ont été édités et commandés aujourd’hui. Ce qui me prenaient des nuits cet hiver m’a pris une heure aujourd’hui… Cet article que je rédige avec un élan naturel, quand je reflechissais des jours et rédigeait en stressant il y a quelques mois encore… Il fallait une coupure et une reprise pour m’en apercevoir. Etre rapide, efficace, ne jamais procrastiner, avoir une liberté et une capacité de travail conséquente, être curieuse et ouverte, aimer la vie. Voici mes clefs. By the way, pour le design de mes flyers j’utilise le site MOO ( lien ici)

Le troisième volet du mois d’août sera consacré à mes bijoux préférés : les Gua-Sha. Et à ce qu’on appelle « le back », ou ce que vous ne voyez pas. Le e-shop devrait s’étoffer. Vous aurez toutes les infos sur Instagram où vous retrouvez déjà mes tutos sculpt, glow, antiaging et drainage ( ciblé peaux acnéiques) . Je vous réserve quelques surprises.  Un réassort est prévu. J’aurais déjà dû être livrée, mais mon fabricant Chinois en a décidé autrement. Cependant croyons-y. L’osbidienne noire devrait de nouveau entrer en stock et vous devriez avoir 2 surprises de taille, dont une totalement inédite en France ! … Attention, les quantités sont infimes : 5 exemplaires de chaque série…Voilà dejà ce que je peux vous en dire. J’en ai déjà l’eau à la bouche … Il n’y a plus qu’à croiser les doigts fort avec moi !!

Nous ne savons pas où va septembre mais n’ayons pas peur, nous n’avons jamais su. Nous allons construire ensemble, ce monde inconnu.

A très vite,

Prenez soin de vous !

 

 

Translate »
Back To Top