skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON | S'abonner à Gua Sha Mag |
Gua Sha Coeur en obsidienne noire pour sculpter et lifter le bas du visage.

De la Vérité sur Gua Sha : Notions de Fréquence

On ne présente plus Gua Sha. Tout le monde ici sait, tout le monde ici voit les résultats. Liftants, sculptants, illuminants... Clé de l’anti-âge et de l’éclat… Mais comment? Parlons fréquence !

Bien sûr,  Gua Sha s’apprend. Cet outil recèle des trésors inestimables. Même sans aucune formation ni technique les résultats sont là. En quelques minutes votre teint est illuminé, vos traits liftés, vos contours sculptés. Certes, c’est immédiat. Mais voulons-nous toutes d’un résultat aussi impressionnant qu’éphémère?

Sans théorie, Gua Sha n’est pas Gua Sha. Il redevient un objet girly ( et marketing) que vous faites glisser sur vos visages que vous pouvez d’ailleurs abîmer  … Que ce soit chez vous ou en institut de beauté, si vous utilisez Gua Sha “comme ça”, comme on le voit sur tous et j’insiste sur TOUS les tutos, le résultat ne durera pas. Quelques heures, tout au plus. Ma méthode est là, je travaille pour ça : ancrer les résultats.

On parle d’une technique anti-âge naturelle : il est évident que pour des résultats il faut de l’implication et du temps.

 

Le genre de truc relou quand on vit nos vies, je sais. Pourtant croyez-moi, au-delà de la théorie nécessaire, c’est autant sur la technique que sur la  fréquence que repose la notion de résultat.

Et ça vaut le coup

 

Celles que j’ai reussi à convaincre peuvent confirmer. Ma mère la première : sa peau a rajeuni de 10ans en quatre ans..D’ailleurs Maman, tu es OK pour un live ? Partager à toutes ton expérience Gua Sha? La v’là qui parle toute seule maintenant…? Mais non voyons! Ma mère abonnée lira et me répondra par retour de mail comme vous pouvez le faire aussi pour info. J’dis ça j’dis rien. C’est grâce à ma mère que ma technique a pû être mise au point et se confirmer sur d’autres sujets, puis sur les clientes. C’est grâce à elle que j’ai pu commercialiser et prouver. CA MARCHE.

Alors après 5ans de pratique et 3ans d’ateliers, j’ai assez de recul aujourd’hui pour avoir imaginé. J’ai vu ce qui marchait, ce qui marchait moins. Ce qui vous plaisait, ce qui vous plaisait moins. Et surtout j’ai mieux cerné vos besoins. Puis il y a tellement de possibilités !

Un atelier ne suffit pas.

 

Certes, vous repartez avec des bases..Mais ce n’est qu’un ABC et après je ne suis plus là. Et souvent vous commencez, vous vous débrouillez très bien, vous voyez les résultats. Puis les gestes étant toujours les mêmes vous vous lassez, puis vous laissez tomber. Et ça ne me plait pas.

Alors j”ai imaginé des solutions pour nous

 

Pour NOUS, j’insiste, car NOUS sommes toutes pareilles : le temps manque à chacune, et rares sont les moments que l’on s’octroie pour prendre soin de soi. J’ai souhaité proposer des solutions qui nous permettront régularité et plaisir de pratiquer pour gagner en efficacité. Que Gua Sha devienne un moment de plaisir, qu’on prenne soin de nous, qu’on se fasse belle en s’amusant.

Il m’était important de proposer des solutions faciles et accessibles à toutes

 

La régularité dépend de la facilité. Gua Sha c’est ça aussi : la légèreté, la liberté. Je vais donc proposer des solutions accessibles à toutes, où que vous soyez.. Des solutions avec ou sans engagement selon votre temps et votre budget.  Ca va être chouette… Julien est en train de plancher car j’ai crée l’idée, mais je lui confie le soin de vous les présenter !

Je prévois un hors-série pour détailler ces nouveaux ateliers, mais aussi un live ou une vidéo sur Insta pour mieux vous expliquer. J’ai hâte !  J’espère que tout ça vous plaira. Je pense que oui. Petit indice : les fidèles qui me suivent depuis 2020 ont déjà pu expérimenter. Je reviens avec des solutions encore mieux élaborées. J’ai hâte. Hâte de vous retrouver, ou de vous rencontrer !!

J’espère que ces articles hebdos vous plaisent, vous enrichisent bref, qu’ils vous plaisent et  surtout qu’ils vous motivent à découvrir ou redécouvrir Gua Sha. Parlez-en autour de vous, abonnez vos amies pour qu’elles découvrent. Découvrez vous-mêmes vraiment cet outil. Je vous sssure qu’il est incroyable. Il ne coûte rien et permet à toutes les peaux, à toutes les beautés de se révéler. Il s’adapte.

Prenez soin de vous, et prenons soin de nous.  Bonne semaine !

Farah

Back To Top
Translate »