skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON

Le SAV du Gua Sha, concept Solidaire

J’ai plaisir à rédiger un nouvel article. C’est un support qui me correspond, avec lequel je suis à l’aise. Une barre de recherche va être installée dans cette rubrique afin que vous puissiez retrouver facilement ce que vous cherchiez. 

 

« Créer un service service basé sur des échanges vertueux »

 

Si vous me connaissez, vous savez que l’Institut a pour ambition de devenir une passerelle entre toutes les femmes : professionnelles ou non, de tous âges,  toutes classes sociales, toutes origines et cultures..

L’histoire commence lorsqu’Irène m’informe que son trident s’est brisé en tombant au sol. Malheur : je n’ai pas de trident seul en stock puisque je ne les commercialise qu’avec le roll-on et le coeur en coffret 3 pièces.

J’ai toujours deux ou trois pièces qui traînent à l’Institut, mais cette fois rien. Envisager de commander une seule pièce (6 semaines et un bras)? Commercialiser des tridents seuls? Oui… Mais non.

 

« Penser un système qui nous relie. ».

 

C’est ainsi que l’on partage, et que la solidarité peut commencer à s’incrire dans la lignée du « massage suspendu » dont nous reparlerons bientôt.

 

« Dorénavant si votre roll-on ou votre trident se brise,

l’autre pièce du coffret sera proposée à prix mini ».

Les ventes auront lieu sur Instagram. Ces ventes exceptionnelles seront réitérées ponctuellement, comme au printemps dernier où votre enthousiasme m’a permis de tout vendre en moins de 15minutes, et de passer un super moment en live avec vous..

Au plaisir d’animer ces ventes exceptionnelles. Au plaisir de la solidarité et de la sororité.

 

 

Back To Top
Translate »