skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON

Une séance avec moi – By Angélique PERRIN

Le texte a légèrement été modifié par souci du temps de lecture. Vous le retrouverez de la main d’Angélique ICI.

Farah fait partie de ces praticiens qui incarnent leur art.[…] Il ne s’agit pas ici de complimenter Farah pour l’encenser, mais de lui rendre hommage et faire découvrir sa technique au plus grand nombre.

Ce soin n’est pas seulement un soin de peau, c’est beaucoup plus. La détente agit sur l’ensemble du corps : on est emmené ailleurs.. L’ impression de voyager entre un palais des mille et une nuits et un spectacle de rue très abouti, dans un totale liberté de mouvement et d’être.

J’ai regardé Farah prodiguer un soin à une autre, et c’est là que j’ai totalement compris. Elle incarne ce qu’elle fait avec la grâce subtile d’un yang très développé, et la délicatesse de gestes précis à la fois doux et soutenus, sans jamais faire mal.

 

Farah est une danseuse et quand elle masse, c’est son corps entier qui danse. Certes ses mains et ses doigts ont une dextérité hallucinante mais son être tout entier se met en mouvement. Elle vibre et utilise son corps tel un instrument de musique parfaitement accordé pour initier une chorégraphie d’une fluidité exceptionnelle.

 

Pour moi ce fut un ballet totalement hypnotisant, d’une beauté indescriptible entre puissance et douceur, dans l’écoute de cette vibration unique, de ce qui se passe à chaque instant. Des étincelles lumineuses pétillent à chaque geste afin d’obtenir une résonnance délicate. Vient s’ajouter la sensation de douceur d’un pétale de rose.

La seule chose que je souhaite transmettre par cet hommage est mon ressenti, et la pureté avec laquelle elle vit son art au quotidien. C’est une artiste entière et précieuse qu’il faut nécessairement tester pour comprendre ce qui se passe en soin lorsque l’on est sur table. Venez à la rencontre de Farah : une artiste incarnée, naturelle et subtile – à découvrir de toute urgence.

 

Le meilleur phrasé du monde ne serait assez puissant pour exprimer mon/mes émotions à la lecture de ce texte, à chaque lecture de ce texte. L’âme d’Angélique et la mienne étaient destinées à se croiser pour me permettre de reprendre confiance, de lâcher prise, d’apprécier, de croire…. Je t’exprime alors Angélique, toute ma reconnaissance. Une pensée aussi à toutes celles qui croisent mon chemin et me permette de me voir avec d’autres yeux, de me sentir vivante, de croire en ce que je crée, en ce que je peux être, en ce que je suis. Alors voilà, il y a au moins un mot pour résumer tout cela, qui n’est peut-être pas si peu finalement : MERCI.

Ce shooting a eu lieu au cabinet le 25 juin 2021, en présence de la super photographe La Pink Lady, et des models Angélique, Fanny, ma voisine Hedia, et la fitgirl de feu Allison. Créer ne peut se faire pour moi qu’en sécurite. Merci à vous toutes pour celle, émotionnelle, que vous m’apportez.

Au plaisir de créer, chorégraphier et danser sur les contours de vos si nombreux et pourtant si singuliers visages. C’est ensemble que tout est possible. Merci.

Back To Top
Translate »