skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON

Essence de la méthode LFI – Valeurs et Politique

L’individu est au coeur de la Méthode LFI. L’authenticité, comme dans la pratique du Gua Sha Traditionnel, est notre valeur-mère. Valeur qui selon moi, ne va pas sans la proximité et la disponibilité.

Peu importe que vous soyez physiquement sur Lyon, ou que notre relation soit digitale : les choses sont les mêmes. Petit retour sur la politique de La FEMME Institut.

 

Ici, tout est géré par moi-même.

C’est moi-même qui gère l’activité digitale : je suis derrière le compte Instagram, derrière le site web. Je rédige moi-même les articles du blog, je gère le e-shop des achats à l’expédition de vos commandes en passant par le SAV ( autopromo parceque grosse fierté : les litiges sont des exceptions extrêmement rares!).  Je tiens à vous proposer du contenu, à vous conseiller et à vous répondre moi-même.

« L’engagement est une valeur importante pour l’Institut : je réponds personnellement à tous les messages, je veille à ce que la qualité du service soit impeccable et l’information toujours transparente. »

 

Au cabinet, c’est en consultation que l’implication s’exprime. Premièrement en envisageant des tarifs et prestations accessibles au plus grand nombre.

« L’Institut se veut inclusif et confirmer que le Gua Sha Traditionnel s’adresse à toutes les femmes. Peu importe leur milieu, leur culture, leur origine, ou ce qu’elles traversent ou ont pu traversé. »

 

Tous les tarifs incluent un suivi. Le Premier Rendez-Vous dure deux heures sur place, mais mon travail continue après votre visite afin de vous proposer un suivi global pour la santé de votre peau. Suivi personnalisé, parceque chaque individu est différent, et que votre singularité mérite considération.

 

Pour les professionnelles il en va de même : s’engager sur une formation, engager le budget, l’implication physique et émotionnelle, construire un projet ou renouveler son offre ne sont pas choses faciles. Et cela n’ira pas sans soutien de ma part. Ainsi, toute professionelle souhaitant se former à l’usage du Gua Sha Traditionnel selon la méthode LFI bénéficie automatiquement de mon suivi : conseils stratégiques, suivi technique au long terme, intégration au réseau de praticiennes LFI (page réseau en cours de construction). Il est hors de question pour moi de vous former, puis de vous laisser livrées à vous-même. La pratique demande de l’implication, du temps.. Cela va dans les deux sens. L’apprentissage est un échange.

« Le Gua Sha est un long apprentissage. Passionnant car c’est une source intarissable de connaissances, que nous apprendrons ensemble tout au long de la vie. »

 

Je mets donc un point d’honneur à rester disponible, et à faire vivre dans une ambiance sécurisante, motivante et conviviale le réseau LFI.

 

« Créons, ensemble, un monde plus ouvert, plus authentique. Cassons les murs et faisons de la beauté un pont. Entre toutes les femmes, entre clientes et professionnelles, entre nous et le Monde. »

 

Merci … ♥

Back To Top
Translate »