skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON
Focus Roll-on : L’outil Aux Mille Possibilités

Focus Roll-on : l’outil aux mille possibilités

Autant vous ne connaissez pas encore très bien le Gua Sha, autant vous avez vu passer un roll-on, jade roller ou roll-on jade au moins une fois. C’est l’outil préféré du marketing : plus simple d’utilisation que le Gua Sha, moins technique : il suffirait de le faire rouler sur le visage pour un résultat dément, miraculeux. Of course, not really. Voyons ici quelles sont ses possibilités.

Le roll-on doit être choisi en fonction de vos besoins, vous retrouvez ici l’article : quelle pierre choisir? Il est l’outil qui aura l’action la plus superficielle de tous les outils, mais il regorge de possibilités pour les moments où le temps vous manque. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il vaut mieux faire un peu rapidement, que pas du tout.

Le roll-on est reconnu pour son action drainante et raffermissante du fait de son mouvement et de sa fraîcheur. Sachez que ses pouvoirs ne s’arretent pas là, tout dépend de la technique utilisée. Le roll-on peut aussi etre un super alliée anti-rides, anti-imperfections, il sait aussi sculpter. Tout dépendra du geste, nous voyons ça en formation.

Il sera idéal en complément de vos doigts et du Gua Sha pour parfaire et fixer le travail, telle une laque.Vous pourrez le sortir rapidement, et il sera efficace si vous avez dejà une routine massage. Ne vous attendez pas à un miracle, évidemment. Comme tout le reste, c’est la régularité qui paiera et seul, il ne pourra pas éradiquer les rides ancrées, les teints irréguliers, ni les problèmes de peau.  Il ne sera pas capable non plus de raffermir ou de lisser sans l’assistance de vos doigts et du Gua Sha. Au risque de me répéter, chaque outil a sa technique et ses résultats, y compris vos doigts. Le roll-on doit être vu comme un complément. Retrouvez ici le focus Roll-on en live sur instagram, où vous retrouverez une démo pour l’occasion.

Il travaille en superficie certes, mais une fois la dextérité acquise, il sera votre meilleur allié pour renforcer l’efficacité de votre cosmétique, réveiller et décongestionner votre visage le matin (en superficie), ouvrir votre regard grâce à son « effet fraîcheur ». Evidemment sans travail au Gua Sha ni aux doigts, et dans une utlisation unique de « roulement superficiel », vous aurez beau l’utiliser tous les jours vous finirez par rejoindre les avis selon lesquels « le Gua Sha : ça ne sert à rien », et cela serait tellement dommage. Vous vous priveriezd’outil dont vous ne soupçonnez pas les résultats.

Pour ma part, je ne vends par le roll-on seul, par choix. Je ne l’envisage pas autrement qu’un complément au Gua Sha. Vous pouvez trouver mes Gua Sha à l’unité, ou retrouver les roll-on en coffret sur le E-shop. Une future collaboration se profile cependant, qui vous donnera l’occasion de découvrir une marque de cosmétique dont la créatrice est sincère et impliquée dans le recherche de cosmétique bio et naturelle, et de retrouver avec un roll-on seul, pour que vous puissiez le découvrir, et me découvrir par la même occasion !  Au plaisir de vous en dire plus très bientôt.

 

Un très beau week-end de Pâques à vous toutes

Prenons soin de nous, prenez soin de vous

Farah-Emilie MARIUS

Translate »
Back To Top