skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON

La Formation Professionnelle LFI : Contenu Pratique

La formation pratique permet de donner vie à la théorie. Plongeons dans le toucher, dans la compréhension et la connaissance de l’individu. Apprenons à pratiquer Gua Sha sur table, en mode professionnel.

Certes, Gua Sha est une pratique à intégrer aux routines beauté du quotidien. Un rituel rapide et régulier permet à vos clientes d’entretenir ce que vous impulsez sur table : un soin drainant (« nettoyant », « detoxifiant ») pour les couches sous-cutanées et stimulant pour l’épiderme. Les soins pratiqués sur table doivent être profonds, et de nature pérenne.

L’outil offre d’infinies possibilités, il faut les découvrir et les intégrer afin de construire le soin adapté à la peau de votre cliente, à ses besoins…

 

Gua Sha sait TOUT faire. A nous d’en découvrir les secrets, et de les faire découvrir.

 

Eclaircir le teint, sculpter, illuminer, raffermir, repulper, ouvrir le regard, lisser les rides et les cicatrices.. Voici ce que l’outil permet dans son usage externe, dit « Out ». Seulement, ces possibilités vous vous en doutez, vont bien au-delà.

Gua Sha, grâce à une action sur les muscles et la circulation (sanguine, lymphatique et énergétique) peut aussi équilibrer les rougeurs, drainer l’acné et les congestions, soulager l’eczéma, estomper les tâches et prévenir leur apparition, et tout ce que j’omets de citer. C’est grâce à ses possibilités d’action en interne, dites « In », que Gua Sha travaille.

 

Vous apprendrez aussi à manipuler l’outil… Vos gestes doivent être longs, fluides et précis.

 

Trajectoire, vitesse, angle, structure…Autant de notions qui feront de vos outils le prolongement de votre poignet. Chaque geste a une finalité. C’est la connaissance et les enchaînements possibles que nous travaillons ici, pour prodiguer les soins les plus performants.

 

Gua Sha renforce l’efficacité de vos soins.

 

Que vous souhaitiez proposer Gua Sha seul en tant que soin traditionnel, ou renforcer les soins existants par son usage : nous étudions ensemble les possibilités que vous pouvez développer.

 

Je souhaite, par nos échanges, créer le meilleur. Pour vous, pour l’Institut, pour les femmes qui nous font confiance.

Je vois la formation comme une transmission des connaissances, comme un échange. Chacune d’entre vous, avec ses compétences ou sa personnalié enrichit l’Institut, enrichit ma pratique et l’expérience de ce que je peux proposer, comment, et me motive chaque jour à construire avec vous, grâce à vous, des relations toujours plus sincères et constructives. Pour vous offrir aussi une carte de soin toujours plus qualitative.

Voici donc le dernier épisode revenant sur la Formation Gua Sha Traditionnel LFI. Espérant avoir généré chez vous l’intérêt et la curiosité. Rendez-vous ici et sur Instagram pour plus d’infos et d’actus. Longue vie au Gua Sha, longue vie aux FEMMES Institut!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Back To Top
Translate »