skip to Main Content
06.64.21.14.22 | 25 rue Philibert Roussy 69004 LYON
Un An De E-shop

Un an de e-shop

 

L’évènement incroyable que fut le confinement de 2020 m’aura permis de construire ce e-shop de A à Z. Ces longues semaines hors du temps m’ont alors permis cette création . Je tiens à remercier vivement Akram Mezzi pour son aide technique et son soutien émotionnel irremplaçables.

Concernant la philosophie de l’Institut, un article a déjà été publié à ce sujet : Politique et Transparence. N’hésitez pas à rejoindre l’Institut sur Instagram pour plus d’infos. De nombreux lives autour du Gua Sha sont disponibles comme Transparence sur le commerce du Gua Sha et bien d’autres.

Pour fêter l’évènement et vous remercier, nous vous offrons une séance découverte des Soins Guidés qui seront lancés à la rentrée. Les clientes ayant validé leur achat en 2021 ont reçu le questionnaire par email pour valider leur inscription. Les clientes ayant validé un achat en 2020 et n’ayant pas Instagram sont invitées à retrouver ce questionnaire ici : Questionnaire 1 an.

 

Mon crédo : Démocratiser l’art du Gua Sha.

 

L’Institut vous propose le meilleur rapport qualité/prix du marché. Rappelons que la France ne sait pas tailler les Gua Sha. Je n’exporte pas une compétence pour la payer moins chère, j’importe une compétence que nous n’avons pas : le Gua Sha EST Chinois.

Le contrôle qualité est rigoureux. Les Gua Sha sont taillés à la main, à la chaîne, grâce à une machine électrique. Il s’agit de pierres naturelles : toutes les provenances sont indiquées dans les descriptifs produits. Comme tout objet naturel, il se peut que votre Gua Sha présente des irrégularités de couleur ou de taille, ce phénomène est totalement naturel. Les Gua Sha sont contrôlés à leur arrivée, testés, et recontrôlés au départ ( plus d’infos ICI).

Les Gua Sha ne sont pas gravés, ni leur étui. Le minimum de commande est beaucoup trop important pour recevoir des boîtes à mon nom. Quant à la gravure, c’est un choix. Premièrement cela augmenterait les prix de vente, mais surtout je trouve la gravure gênante pour mon utilisation. Certes j’ai le Gua Sha en main de nombreuses heures par jour mais où qu’elle soit  sur le Gua Sha, je trouve la gravure gênante sur les doigts et sur la peau.

La livraison? Colissimo. 4 jours maximum temps de dépôt inclus. Je suis totalement ravie de ce service : en un an je n’ai JAMAIS eu aucun souci ( sauf quand l’erreur vient de moi ).  La charge de travail est impressionnante : aller à La Poste me prend minimum 45min, et lorsque le e-shop fonctionne à plein regime : c’est tous les jours. Sur des journées de 11h où il faut jongler entre la clientèle, l’adminidstratif, la communication et la logistique personnelle croyezmoi cela a son importance.

Je souhaite avant tout commercialiser des Gua Sha sûrs mais accessibles comme à leur origine. Je fais des Gua Sha pour les femmes, pas pour une image de marque. Le maximum est et sera fait pour votre satisfaction. Je suis rigoureuse, passionnée et impliquée. Vos colis partent toujours sous 24h ouvrables. Au moindre email, vous avez une réponse sous 24h. En un an j’ai essayé de vous produire le plus de contenu informatif possible. Ce n’est qu’un début, à l’année prochaine mon petit e-shop !

 

Translate »
Back To Top